Des sonorités reggeaton sont aussi à prévoir puisque lors de son voyage aux Etats-Unis entre Miami, San Diego et Los Angeles il a travaillé avec les producteurs de Fuego, Don Omar, Tito El Bambino, Pitbull.
Qui est S.Pri Noir ?
Avant de devenir S.Pri Noir (son pseudo sur MSN quand il s’est lancé, en 2009), Malick Mendosa a tout d’abord rêver de percer comme footballeur. Puis il a viré de bord, et a commencé à rapper en parallèle d’un nouveau sport, le football américain, dont il a été deux fois champion de France.
En 2015 S.Pri Noir 2015 a travaillé en duo avec le rappeur français Nekfeu sur le titre « Ma Dope » comptabilisant plus de 30 millions de vues sur Youtube, 3ème titre le plus streamés sur Spotify en 2016. En 2016 il a sorti deux morceaux « Millions » et « Ensemble » et enchainé les apparitions sur les morceaux d’autres artistes hip-hop : A2H, The Shin Sekaï, Sneazzy, Alpha Wann ou encore Still Fresh sur le titre « Demande moi » avec plus de 10 Millions de vues sur youtube.
Véritable fer de lance de la nouvelle génération du rap parisien, S.Pri Noir est aujourd’hui à la croisée des chemins : capable de faire le lien entre des scènes très éloignées (il travaille aussi bien avec Black M que Brodinski, Nekfeu que Kore).
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêtsOKEn savoir Plus