Rejoingez la #TeamKendji

Kendji en dédicaces au Carrefour Montesson

kendji montesson carrefour
© Le Parisien

Kendji

Kendji en dédicaces au Carrefour Montesson

Le chanteur, en pleine promotion de son nouvel album, est resté plus de deux heures au centre commercial Carrefour.
La qualité première du fan est sans aucun doute la patience. Certains n’ont pas hésité à la mettre à rude épreuve samedi en attendant plus de 5 heures devant le centre commercial Carrefour de Montesson où était organisée une séance de dédicaces de Kendji Girac. Les commerçants de la galerie offraient même des bouteilles d’eau aux courageux afin d’éviter le moindre malaise dû à la chaleur ambiante. Le chanteur aux 2,5 millions de disques vendus depuis sa victoire à The Voice sur TF 1 en 2014, était venu rencontrer ses supporters à l’occasion de la sortie de son nouvel album « Amigo ».

Une séance de signatures soigneusement ordonnée et chronométrée, mais les quelques secondes accordées à chaque fan pour discuter et se prendre en photo avec l’auteur de « Color Gitano » et « Andalouse » ont suffi au bonheur de ses admirateurs. Certains pleuraient déjà dans la file d’attente, stressés à l’idée de rencontrer leur idole en chair et en os. D’autres tremblaient, telle Mariline, 38 ans, venue d’Ermont (Val-d’Oise) pour l’occasion : « Je l’adore et je ne l’ai vu qu’une fois en concert, relate-t-elle. Cela m’a fait une drôle d’impression de le voir en vrai ! »

Le chanteur dédicaçait sont nouvel album «Amigo ».
Ils saluent tous sa «gentillesse » et sa « proximité avec les gens ». Des centaines de fans de Kendji Girac se sont pressés au centre commercial Carrefour de Montesson afin de pouvoir approcher quelques secondes leur idole.

Durant plus de deux heures, le chanteur révélé par The Voice sur TF1 en 2014 et aux 2,5 millions de disques vendus, s’est prêté avec le sourire à l’exercice de la dédicace.

Une séance organisée et chronométrée au cordeau. Kendji Girac est actuellement en pleine promotion de son nouvel album «Amigo », annonciateur d’une tournée en 2019. «Je l’adore depuis le début, confie Mariline, 38 ans, venue d’Ermont (Val-d’Oise) pour l’occasion. J’ai attendu 5 heures mais ça valait le coup. Cela fait une drôle d’impression de le voir en vrai . C’est beaucoup de bonheur ! »

Lire la suite de l’article sur le site du Parisien

La TeamKendji relaye l’actualité professionnelle de Kendji et organise différents projets permettant de créer des liens entre Kendji et ses fans.

Commentaires

Plus sur Kendji

Achetez Amigo

Publicité

Les plus populaires

Les auteurs

L'agenda de Kendji

< 2018 >
Novembre
LMMJVSD
   1234
5678910
  • 21:00 -23:00
    10/11/2018

    kendji-nrj-music-awards-2018

    No additional detail for this event.

11
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Tout sur amigo

Suivez-nous sur Facebook

Haut