kendji olympia paris mai 2015

Il y a tout juste 2 ans Kendji prenait possession de la mythique salle de l’Olympia pour une série de 3 concerts à guichets fermés. Du mercredi 12 au jeudi 14 mai Kendji a foulé les planches de la scène parisienne poursuivant son rêve de chanteur à 18 ans à peine. La date du 12 mai fut très symbolique pour lui puisqu’un an plus tôt il signait son contrat d’artiste chez Universal Music.

A l’époque Kendji avait reçu les journalistes du Parisien, de 50min Inside et de BFMTV pour répondre à quelques questions et donner ses impressions. Dans sa loge il confiait être « impressionné » par cette salle. « Il y a tellement d’artistes qui sont passés ici ». Sur sa page Facebook il avait même partagé son excitation. « Merciiiiiii! C’est un rêve que je vis aujourd’hui grâce à vous!!! Hâte de vous retrouver sur la scène de l’Olympia » avait-il posté avec une photo de son nom en rouge sur le devant de la salle.

Le premier concert le 12 mai concert a débuté avec un numéro de flamenco et s’est conclu avec la venue sur scène de son père pour un duo sur Vivre pour le meilleur de Johnny que vous pouvez revoir un peu plus bas de la page.

Aujourd’hui nous vous proposons de revivre en photos et vidéos ce moment clé de son début de carrière :

Merciiiiiii !!!! C’est un rêve que je vis aujourd’hui grâce à vous!!! Hâte de vous retrouver sur la scène de l’Olympia ❤️

Posted by Kendji on Tuesday, May 12, 2015


Kendji Girac enflamme l’Olympia par leparisien

Le concert de l’Olympia enregistré le 12 mai

Laissez une réponse