Rejoingez la #TeamKendji

Robinson Kendji : des nouvelles de notre aventurier ?

© DenisBrogniart

2018

Robinson Kendji : des nouvelles de notre aventurier ?

Vous êtes très nombreux à vouloir savoir ce que devient Kendji l’aventurier depuis sa dernière photo publiée sur les réseaux sociaux le 26 novembre. Petit rappel des faits 🙂

Kendji s’est bien envolé aussi le 28 novembre mais seul Maître Gims a communiqué sur son départ. Dans un premier snap filmé depuis l’aéroport Charles de Gaules à Paris, nous avons appris qu’il était à bord d’un A380 de la compagnie Singapour Airlines.

24h plus tard, il nous as montré les images de son décollage à bord d’un petit avion immatriculé DQ-KBP.

Quelques instants après, Alexia Laroche Joubert la productrice de l’émission tweeta une photo de lui avec la légende :

Il a fallut à nos aventuriers 3 jours de voyage pour arriver de l’autre côté de la planète ! Et depuis plus aucunes nouvelles !!

Les Robinsons sont dans l’archipel des îles Yasawa aux Fidji

Mais où sont-ils ? Lorsque l’on regarde sur la capture d’écran du snap de Maître Gims on le voit monter dans l’avion DQ-KBP. Cet avion fait la liaison entre la ville de Nadi et l’île de Yasawa plusieurs fois par jours. Mais comme il n’y a pas beaucoup de place dedans c’est fort possible que Kendji ai pris le suivant.

Après avoir atteri à l’aéroport de Yasawa il est parti rejoindre son hôtel en voiture et se désaltérant d’une eau de coco :

maitre gims aventure kendji robinson

Le 1er décembre c’est Denis Brogniard qui a publié une photo de deux palmiers en « visite » sur le lieu de tournage du programme.

Pour rappel d’après le Parisien « Denis Brogniart en sera l’animateur. « Il a une grande légitimité sur la thématique de l’aventure et il incarne le dépassement de soi », estime Fabrice Bailly, directeur des programmes de TF 1. Le journaliste supervisera cette expérience, mais n’aura aucun contact avec les célébrités. La production lui confiera également une mission mystérieuse dans la dernière partie du tournage. »

D’après ALP #LAventureRobinson a débuté. Survie, entraide et solidarité sont les maîtres mots de @RobinsonTF1 : Leur mission est de remporter à deux un maximum «d’épreuves de dextérité et de réflexion». Pour Alexia Laroche Joubert, Kendji et Maître Gims « vont aussi apprendre à se connaître. » Donc, si nous ne voyons pas de photos de lui pour l’instant c’est bien pour garder tout le suspens et l’exclusivité des images après leur retour et pour le jours de la diffusion du programme.

En cours de tournage  Kendji restera sur place jusqu’à la fin de la semaine. Il reviendra en France durant le week-end pour assurer sa prestation de L’Envie à la Seine Musicale de Boulogne mercredi 13 décembre. Il aura certainement encore la tête dans les nuages après cette magnifique aventure.

Ps : Pour le plaisir des yeux 🙂

Something is wrong.
Instagram token error.
Voir Plus

La TeamKendji relaye l’actualité professionnelle de Kendji et organise différents projets permettant de créer des liens entre Kendji et ses fans.

Commentaires

Plus sur 2018

Publicité

Les plus populaires

Les auteurs

L'agenda de Kendji

< 2018 >
Février
LMMJVSD
   1234
567891011
1213141516
  • 21:00 -23:00
    16/02/2018

    No additional details for this event.

1718
19202122232425
262728    

Tout sur le prochain album

Suivez-nous sur Facebook

Haut