iTunes

Single : Elle m’a aimé – Album Kendji

Titre : Elle m'a aimé - album Kendji
Format : CD

Kendji Girac décrochera-t-il un nouveau tube ? Après les jolis succès de « Color Gitano » et « Andalouse », le gitan, révélé dans « The Voice » saison3, enchaîne avec « Elle m’a aimé ». Découvrez son clip, tourné à Barcelone, sur Pure Charts !
Kendji Girac est LA révélation de l’année 2014. Tandis que seul MIKA a cru en son potentiel lors des auditions à l’aveugle de « The Voice » saison 3, le chanteur a charmé le public avec sa musique et son aura gipsy. Pour preuve, son premier album éponyme s’est classé numéro un des meilleures ventes, décrochant le meilleur démarrage de l’année pour un album original. Au sommet durant cinq semaines, le disque a déjà séduit près de 270.000 fans, alors qu’une réédition vient de paraître. Extrêmement populaire, Kendji a également pu compter sur le public lors de la sortie de ses deux premiers singles : « Color Gitano », onzième du Top Singles France, et « Andalouse », quatrième au meilleur de sa forme dans le classement. Les deux singles affichent respectivement 30.000 exemplaires vendus.

Déjà présenté en tant que titre promotionnel avant la sortie de l’album, « Elle m’a aimé » a finalement été choisi comme nouvel extrait. Une chanson romantique et flamenco, dans la lignée de ses précédents singles, même si le côté fleur bleue est bien plus présent. Dans son clip, tourné à Barcelone, Kendji Girac campe un jeune homme qui n’arrive pas à tourner la page après une rupture. Il ne cesse de penser aux instants de bonheur partagés avec son ancienne petite amie, regrettant d’avoir mal agi. « Je fais toujours ce même rêve / Je me vois remonter le temps / Revenir à nos plus belles balades / Tous les deux sur les quais / Les yeux vers l’horizon » chante Kendji, sur un tempo pop et dance.

Source : chartsinfrance.net