Rejoingez la #TeamKendji

Les 24 Secrets de Kendji Girac

Kendji Girac

Kendji

Les 24 Secrets de Kendji Girac

En quelques mois, le gagnant de la dernière édition de The Voice est devenue la star incontournable de la chanson française ! L’occasion de s’intéresser au phénomène gipsy !

Source : closermag.fr

UP

Autodidacte. Kendji n’a jamais pris un cours de chant ou de musique de sa vie. C’est son père qui lui appris la guitare.

Sa participation à The Voice est un heureux hasard. Il a été repéré grâce à une vidéo qu’il avait posté sur Youtube pour ses amis.

Son premier album, Kendji Girac, a été écoulé à 70 000 exemplaires en une semaine, ce qui en fait la meilleure performance depuis l’album de Christophe Willem en 2007.

Son rêve ? Chanter en duo un jour avec Johnny Hallyday, Céline Dion ou Mariah Carey.

Il parle français mais aussi catalan, surtout avec ses parents.

Il est très proche de sa famille, surtout de son frère (Jessy, 23 ans) et ses trois grandes soeurs (Laëtitia 30 ans, Sophie 28 ans, Katia 26 ans).

Il se définit comme un garçon normal, travailleur et fier.

Il a commencé à chanter à l’âge de 8 ans, accompagné de son père à la guitare.

Kendji est fan de Tal, il l’a vue plusieurs fois sur scène et la trouve également très jolie. Dommage qu’elle ait déjà un amoureux !

Il n’a pas vraiment de style en matière de filles. Pour lui, « tout doit être dans le cœur ».

La chanson préférée de son album est « Je la joue cool » car il y explique comment il est passé de l’ombre à la lumière.

L’un de ses plus beaux souvenirs depuis sa victoire : sa rencontre avec Eva Longoria.

DOWN

Il ne se destinait absolument pas à une carrière dans la musique. Il a arrêté l’école à 16 ans pour être élagueur comme son père et son frère.

Kendji a beaucoup souffert du racisme anti-gitans. Il s’est souvent fait refuser l’entrée en clubs à cause de son appartenance à cette communauté.

Pendant The Voice, n’ayant jamais prononcé un mot d’anglais de sa vie, il a dû apprendre tous ses textes en phonétique.

On lui a prêté une relation avec la jolie Karine Ferri, ce qu’il a démenti formellement.

Il a avoué qu’il se sentait souvent seul à Paris, où il vit près de la place de la Nation, très loin de sa famille en Dordogne.

Il est célibataire et a confié qu’il aimerait bien trouver « sa princesse »même s’il n’a pas beaucoup de temps pour ça !

Harcelé par des inconnus, il a déjà dû changer de numéro de téléphone une dizaine de fois.

On l’a beaucoup critiqué sur son physique de beau gosse qui l’aurait fait gagner. De son côté, Enora Malagré l’a taclé sur son manque de charisme.

Il n’est pas très à l’aise avec le fait de danser en public donc pour l’instant, il refuserait de participer à Danse avec les Stars si on le lui proposait.

Sa hantise : « attraper la grosse tête » comme il dit ! Pour Kendji, pas question de laisser son garde du corps porter sa guitare.

Il adore ses fans mais regrette de ne plus pouvoir marcher dans la rue sans être reconnu.

En interview, au début, il était très timide car il avait peur de ne pas comprendre les questions !

La TeamKendji relaye l’actualité professionnelle de Kendji et organise différents projets permettant de créer des liens entre Kendji et ses fans.

Commentaires

Plus sur Kendji

Publicité

Les plus populaires

Les auteurs

L'agenda de Kendji

< 2018 >
Janvier
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Tout sur le prochain album

Suivez-nous sur Facebook

Haut