#studio #photoshoot #musicvideo #secretproject #hair #makeup #summer2017 #lebinome, depuis quelques jours ces hashtag publiés en légende d’une photo Instagram d’Alban Travia le coiffeur de Kendji, ne laissent pas ses fans indifférents.

Présents sur chacun de ses projets, Alban et Valérie sa maquilleuse prennent ici la poste depuis les locaux des Studios Ferber. Le même jour Kendji publie une story Instagram également en direct des studios. Mais que peut-il bien préparer ? Est ce pour son nouvel album ou pour un #secretproject ?

Les Studios Ferber, légendaires studios parisiens ont accueilli les plus grands artistes français et internationaux depuis sa création par René Ameline en 1973. Ils ont représenté jusqu’à ce jour une référence dans le domaine de l’enregistrement audio tant dans l’aspect technologique qu’artistique. studiosferber.com

Installé dans le studio A pour enregistrer sa voix, il semblerait que Kendji ai également du faire un photoshoot en même temps que l’enregistrement d’images pour un clip vidéo. Le plus grand des 4 studios(187m2), dit aussi le studio cathédrale est destiné aux prises acoustiques.

Un exemple de clip enregistré dans ce studio pour les Ferber Sessions de OFF la chaine youtube d’Universal Musique :

Faudrait-il s’attendre à voir pointer le bout du nez de Kendji avant la fin de l’année ? Le doute est permis à présent 😉

 

Laissez une réponse