Rejoingez la #TeamKendji

Kendji s’est envolé pour L’Aventure Robinson !

kendji aventure robinson
© montage #TeamKendji

2018

Kendji s’est envolé pour L’Aventure Robinson !

Edit : 28 novembre – ça y est, Kendji et Maître Gims se sont envolé ce matin pour participer à L’Aventure Robinson. Ils ont pris un vol vers une destination finale inconnue avec la compagnie Aérienne Singapour Airlines. Le vol au départ de l’aéroport Charles de Gaules ce matin est à destination de Singapour, leur première escale, avant de rejoindre l’île déserte au nord de l’Australie.

Le 15 novembre dernier Kendji a informé ses fans qu’il allait participer à une belle aventure en mode Robinson Crusoé ! L’Aventure Robinson la nouvelle émission de TF1 et Adventure Line Production ( Koh Lanta ).

A l’autre bout du monde, très loin de tous leurs repères, Kendji Girac et Maître Gims vont devoir vivre par leurs propres moyens et disputer ensemble des épreuves qui leur permettront d’accumuler de l’argent au profit d’une association.
Mais attention, elles n’auront que 5 jours pour y arriver.
Pas d’élimination et pas de compétition entre les célébrités. C’est ensemble qu’elles doivent subsister et c’est ensemble qu’elles disputeront les épreuves.
Cohésion, solidarité et complémentarité, sont les maîtres mots de cette aventure exceptionnelle.

Est-ce que Kendji et Maître Gims sont déjà parti ?

A l’heure ou nous écrivons cet article, les deux artistes ne sont pas encore montés dans l’avion. Bien qu’ayant annoncé la nouvelle il y a 10 jours, Kendji a passé la semaine dernière à Paris pour continuer de travailler sur son 3ème album. Aujourd’hui il a posté une photo lors d’un entrainement de Boxe avec la légende :

« L’entraînement qui fait du bien avant le départ ✈️ Merci coach 👊🏼💪🏼 #laventurerobinson #boxing »

D’ailleurs au début du mois de Novembre il avait été aperçu en pleine session de gainage !

Quand à Maître Gims ,après un passage par New-York au moment de l’annonce,  il était au Gabon pour un concert à Libreville cette semaine.

En toute logique et pour les besoins de l’émission ils devraient  prendre l’avion ensemble depuis Paris.

A quel endroit atterrirons t-ils ?

La productrice de l’émission Alexia Laroche-Joubert explique qu’il «seront coupés du monde et livrés à eux-mêmes sur une île sauvage pendant cinq jours. À eux de se débrouiller. Ils vont vivre loin de tout repère et de leur confort habituel.»

Puisqu’il seront sur une île déserte il est fort possible que le tournage de L’Aventure Robinson avec Kendji et Maître Gims ai lieu aux Fidji dans les archipels de Mamanuca et Yasawa, comme pour l’actuelle saison de Koh Lanta et la prochaine de Koh Lanta All Stars. En effet,  la société de production a investit beaucoup d’argent pour ces deux autres programmes,  ils sembleraient logique qu’ils préfèrent rester au même endroit.
Selon Le Figaro, c’est Un lieu tellement vierge et reculé qu’il a fallu à ALP construire de quoi loger la cent cinquantaine de personnes présentes sur place, installer des canalisations d’eau et d’électricité, établir des routes, transformer des conteneurs en logement, le tout avec l’aide de la population locale. «Il n’y avait qu’un tout petit hôtel de dix-huit chambres et aucune infrastructure sur lesquelles s’appuyer. En fin de compte, on a fait du BTP», commente Alexia Laroche-Joubert, la productrice, précisant que c’est la saison qui a coûté le plus cher.


A 16 532 km de la France et à plus de 27 heures d’avion de chez nous, les îles Mamanuca et YasaWa sont située près de Viti Levu la plus grande île de la nation.

Après avoir tourné Koh Lanta All Stars tout le mois d’octobre, Denis Brogniard est quand à lui depuis le 15 novembre en Nouvelle Zélande pour un roadtrip. Il partage sur ses réseaux sociaux des images de son voyage. Nous pensons qu’il sagit d’une petite pause avant d’enregistrer sa séquence pour L’Aventure Robinson.

 

Qu’est ce que Kendji emportera avec lui ? 

La consigne est claire, Kendji et Maître Gims ne devront emporter que le strict minimum. Est-ce qu’il pourra emporter Marguarita sa fidèle guitare ?… Maître Gims portera t-il ses fameuses lunettes ?

Quand sera diffusée l’émission ? 

Il est difficile de penser qu’elle puisse être diffusée avant la fin de l’année sachant que la finale de Koh Lanta Fidji aura lieu le 15 décembre et que Koh Lanta All Stars est annoncée pour le printemps 2018. Il semble donc logique que TF1 la programme pour l’année prochaine. On peut se demander aussi si elle sera diffusée en plusieurs épisodes sachant qu’ils seront sur l’île pendant 5 jours. Peut-être que cela s’étalera sur 2 ou 3 semaines qui sait …?

Quoi faire en attendant le retour de Kendji ?

Nous savons que vous êtes tous et toutes très impatient de revoir Kendji et pour vous faire patienter nous ne pouvons que vous conseiller d’écouter une nouvelle fois la très belle reprise de L’Envie de Johnny Hallyday, disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal. Et éventuellement de demander au père Noël qu’il vous dépose au pied du sapin le disque On a tous Quelque Chose de Johnny.

 

La TeamKendji relaye l’actualité professionnelle de Kendji et organise différents projets permettant de créer des liens entre Kendji et ses fans.

Commentaires

Plus sur 2018

Publicité

Les plus populaires

Les auteurs

L'agenda de Kendji

< 2018 >
Janvier

Tout sur le prochain album

Suivez-nous sur Facebook

Haut