Rejoingez la #TeamKendji

Kendji avec S.Pri Noir en studio

kendji-s-pri-noir
© SnapChat S. Pri Noir

3e album

Kendji avec S.Pri Noir en studio

A peine revenu de Marrackech pour travailler sur son 3ème album avec Ridsa et Renaud Rebillaud, Kendji est resté à Paris pour continuer à enregistrer. Hier il a posté sur ses réseaux sociaux une photo de lui en studio devant le micro avec la légende  » Rentrée des classes 😘 chante, et vous ? 🎤« 

Le lendemain c’est le rappeur S.Pri Noir qui a publié sur son compte SnapChat Kendji en train d’enregistrer en studio :

Kendji en studio hier soir ! _______________________________________________________________ @kendjiofficiel | #kendji #kendjigirac #teamkendji #kendjette

Une publication partagée par KΞИÐJI GIRΛC | COMPTE FAN (@teamkendjigiracoff) le

@kendjiofficiel sur la story Instagram de @sprinoir hier 🎥 ——- #audrey #kendji #kendjette #teamkendji #teamkendjette —— |•01.09.17•|

Une publication partagée par DEUX FANS DE KENDJI GIRAC. (@kendji_elgitano) le

Il semble bien que Kendji veuille mélanger une nouvelle fois les genres, après la gipsy-pop de ses 2 premiers albums il a souhaité s’entourer d’auteurs compositeurs du milieu hip-hop et rap français. Le rappeur LIM lui avait écrit un texte en 2015 mais cela n’avait pas abouti, ils avaient été vu en studio tout les deux. Dans de précédentes interviews Kendji a déjà dit qu’il écoutait beaucoup de rap. Pour exemple le duo avec Gradur sur le plateau de TPMP en décembre dernier. Sur ce 3ème album Kendji a aussi collaboré avec le producteur Kore lorsqu’il était à Miami

 Des sonorités reggeaton sont aussi à prévoir puisque lors de son voyage aux Etats-Unis entre Miami, San Diego et Los Angeles il a travaillé avec les producteurs de Fuego, Don Omar, Tito El Bambino, Pitbull.

Qui est S.Pri Noir ?

Avant de devenir S.Pri Noir (son pseudo sur MSN quand il s’est lancé, en 2009), Malick Mendosa a tout d’abord rêver de percer comme footballeur. Puis il a viré de bord, et a commencé à rapper en parallèle d’un nouveau sport, le football américain, dont il a été deux fois champion de France.

Source : lesinrocks.com

En 2015 S.Pri Noir 2015 a travaillé en duo avec le rappeur français Nekfeu sur le titre « Ma Dope » comptabilisant plus de 30 millions de vues sur Youtube, 3ème titre le plus streamés sur Spotify en 2016.
En 2016 il a sorti deux morceaux « Millions » et « Ensemble » et enchainé les apparitions sur les morceaux d’autres artistes hip-hop : A2H, The Shin Sekaï, Sneazzy, Alpha Wann ou encore Still Fresh sur le titre « Demande moi » avec plus de 10 Millions de vues sur youtube.

Véritable fer de lance de la nouvelle génération du rap parisien, S.Pri Noir est aujourd’hui à la croisée des chemins : capable de faire le lien entre des scènes très éloignées (il travaille aussi bien avec Black M que Brodinski, Nekfeu que Kore).

Source : sprinoir.fr

Découvrez Highlander le dernier titre de S. Pri Noir 

La TeamKendji relaye l’actualité professionnelle de Kendji et organise différents projets permettant de créer des liens entre Kendji et ses fans.

Commentaires

Plus sur 3e album

Publicité

Les plus populaires

Les auteurs

L'agenda de Kendji

< 2017 >
Novembre
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Tout sur le prochain album

Suivez-nous sur Facebook

Haut