kendji-tatouage-miami-loup

Toujours à Miami pour travailler sur son prochain album, Kendji a surpris ses fans hier en publiant une photo de lui au salon de tatouage Lucky Tatoo.

Allongé sur la table de tatouage Kendji pose tout sourire durant la séance. Bien que dans un premier temps sa photo ne puisse pas permettre de reconnaître en tout exactitude le dessin, Kendji s’est bien fait tatouer sur l’avant bras un loup.

loup kendji tatouage miami

Chez les gitans le loup porte la symbolique suivante : « qu’il soit solitaire ou en meute, fuit les villes surpeuplées et la compagnie des hommes. Sa fidélité envers sa compagne et son clan est exemplaire, ainsi bien sûr que son courage, surtout lorsqu’il s’agit de défendre sa famille. »

Dans son tatouage, le loup est entouré d’un attrape-rêves comme dans les exemples ci-contre.

Dans le domaine du tatouage le loup « est un symbole  de loyauté et d’amour familial (ces animaux se déplacent en meute et se protège les uns les autres). Il symbolise aussi le courage et la virilité. Il s’agit d’une image forte qui peut résumer que nous faisons face à la vie de manière courageuse et sans peur. » Source beaute.toutcomment.com

Dans certaines cultures amérindiennes, un capteur de rêves ou attrape-rêves (en anglais : dreamcatcher) est un objet artisanal composé d’un cerceau, généralement en saule, et d’un réseau de fils en forme de filet. Les décorations qui le composent sont différentes pour chaque capteur de rêves. Selon la croyance populaire, le capteur de rêve empêche les mauvais rêves d’envahir le sommeil de son détenteur. Agissant comme un filtre, il capte les songes envoyés par les esprits, conserve les belles images de la nuit et brûle les mauvaises visions aux premières lueurs du jour. source : fr.wikipedia.org

Kendji devra protéger son tatouage du soleil de Miami le temps de la cicatrisation. Mais cela ne devrait pas poser trop de problème car il est la plupart du temps enfermé en studio pour travailler sur son troisième album. Il s’est entouré de grands producteurs de reggaeton sud américains.

Attendez-vous donc à voir Kendji avec un joli bandage 🙂

TATTOO !!!

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendjiofficiel) le

USA / Miami – 21/04/17

Hello #TeamKendji hier Kendji est allé se faire tatouer pour la première fois !!

Posted by Le site des fans de Kendji Girac on Saturday, April 22, 2017

Laissez une réponse