Rejoingez la #TeamKendji

Kendji & Les Enfoirés : découvrez un extrait de « On fait le show »

kendji soprano on fait le show enfoires

2018

Kendji & Les Enfoirés : découvrez un extrait de « On fait le show »

Ecrit par Soprano, le nouveau single des Enfoirés « On fait le Show » vient tout juste d’être dévoilé en exclusivité par la radio RTL. En accord avec l’association Les resto  du Cœur, la radio a choisi de diffuser un morceau du refrain et pour notre plus grand plaisir le début d’un couplet chanté par Kendji !

« On fait le show !

Avec le visage ensoleillé, on fait le show.

Main dans la main pour faire rêver.

(Kendji ) Je danse pour t’envoler loin de la pesanteur… »

Les Enfoirés chanteront à partir de mardi prochain au Zénith de Strasbourg. Vous avez été nombreux à nous avoir demandé qu’elles allaient être les dates où il participerait. Mais par respect pour le spectacle nous ne donnerons pas plus d’infos.

La liste des artistes participant aux Enfoirés 2018 ne sera pas publiée avant les concerts. Tous les Enfoirés d’une année ne peuvent pas forcément être présents à toutes les représentations, du fait de leurs autres obligations professionnelles ou personnelles, et il peut y avoir des défections de dernière minute. Les Restos du Cœur préfèrent donc ne pas diffuser de liste avant les concerts pour éviter les éventuelles frustrations, réclamations, les échanges de billets au dernier moment… Surtout, les Enfoirés ne sont pas une simple juxtaposition d’individualités, de chanteurs, musiciens, humoristes, acteurs… mais un groupe homogène, qui se modifie à chaque concert et est pourtant toujours le même : talentueux, enthousiaste et surtout généreux.

 

L’hymne 2018 des Enfoirés s’intitule On fait le show. Une chanson écrite et composée par le rappeur Soprano. La troupe des Restos a pris peu de risques puisqu’elle a fait confiance au plus gros vendeur de disques en 2017 avec L’Everest, son cinquième album studio.

« C’est une chanson où j’ai essayé d’expliquer que dans ces temps un peu compliqués depuis 3-4 ans, on essaye de faire le show et donner un peu de rêve, explique Soprano, contacté par RTL. Ça collait bien pour les Restos. C’est un concert à la base pour donner le show au public, pour donner de la force et récolter un maximum d’argent pour les Restos. [Cette chanson] je l’ai pensé ‘émotion’ et après, sur le refrain, je l’ai pensé ‘concert’. Je voulais que les gens qui viendront en concert à Strasbourg chantent, dansent, bougent, lèvent le poing, sourient. Qu’ils aient un visage ensoleillé. Que les gens puissent faire la fête ».

Le spectacle sera diffusé sur RTL et TF1 au mois de mars.

Lire la suite de l’article sur le site d’RTL

La TeamKendji relaye l’actualité professionnelle de Kendji et organise différents projets permettant de créer des liens entre Kendji et ses fans.

Commentaires

Plus sur 2018

Publicité

Les plus populaires

Les auteurs

L'agenda de Kendji

< 2019 >
Janvier
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Tout sur le prochain album

Suivez-nous sur Facebook

Haut