Rejoingez la #TeamKendji

Kendji a emporté sa guitare sur l’île de Robinson !

© TSProd - @odieuxboby

2018

Kendji a emporté sa guitare sur l’île de Robinson !

En interview lundi chez Fun Radio, Maître Gims a répondu aux questions de Bruno sur L’Aventure Robinson. L’animateur revenait sur une conversation qu’il avait eu avec Denis Brogniart qui présentera le programme, en expliquant qu’il avait été bluffé par ce que Kendji et Maître Gims avaient pu faire pendant les 5 jours sur une île déserte aux Fidji.

On en apprend un peu plus grâce aux révélations du rappeur sur les conditions de tournage et l’expérience qu’ils y ont vécu.

Réussir à se retrouver sur l’île 

Kendji et Maître Gims débuteront l’aventure séparément chacun à un bout de l’île. Il leur faudra deux jours pour réussir à se retrouver à l’aide d’indices dispersés par la production. Dormant dans la jungle, ils ont du affronter les affres de la météo comme l’avait révélé il y a quelques jours Alexia Laroche Joubert en interview pour Europe 1.

« C’était incroyable ! C’est différent de Koh Lanta parce qu’on est pas tout un groupe. Au début j’arrive je suis tout seul. On est seul en fait sur une île. Kendji est de l’autre côté. On est seul au début et on doit se retrouver grâce à des indices. J’ai mis deux jours à trouver Kendji. J’ai dormi dans la jungle, sous la pluie. C’était la saison des pluies là-bas.  Tu n’as rien, ils te donnent un couteau, une corde au cas où… tu vis vraiment « en mode Robinson ».

Se contenter du stricte minimum éloigné de la civilisation 

Les candidats ont du se débrouiller par leur propres moyens pour trouver de la nourriture, la production ne leur a pas fait de traitement de faveur en raison de leur statut d’artiste.

« Moi je pensais qu’une fois les caméras éteintes tu pouvais manger un peu, mais enfait rien du tout. Il n’ y a pas de toilettes, tu creuse un trou quelque part. Je me suis demandé au départ pourquoi j’avais dit oui. Quand je suis monté dans l’hélicoptère et le petite barque qui t’amène sur l’ile…que tu vois qu tu t’éloigne de la civilisation… »

Un belle entente au profil de l’association La Chaîne de L’Espoir 

Après deux jours en solitaire, ils ont réussi à se retrouver et mettre l’ambiance sur l’île.

« Heureusement que le jeune Girac était là, avec sa guitare ! C’est un bon vivant, on a vraiment bien déliré »

Pour Denis Broginart, interviewé par Isabelle Bosc pour l’émission Laissez Vous tenter sur RTL :

« Ces deux artistes se sont totalement métamorphosés pour apporter un maximum d’argent a une association qu’ils ont choisi. En l’occurrence la Chaîne de L’espoir. Moi ils m’ont bluffé ! Parce que les conditions climatiques ont été compliquées et qu’ils ont été héroïques ! Je ne m’attendais pas à voir ces deux artistes arriver comme des chanteurs, repartir comme des Robinson Crusoé. »

La date des diffusion du programme est prévue au printemps 2018. 

La TeamKendji relaye l’actualité professionnelle de Kendji et organise différents projets permettant de créer des liens entre Kendji et ses fans.

Commentaires

Plus sur 2018

Publicité

Les plus populaires

Les auteurs

L'agenda de Kendji

< 2018 >
Février
LMMJVSD
   1234
567891011
1213141516
  • 21:00 -23:00
    16/02/2018

    No additional details for this event.

1718
19202122232425
262728    

Tout sur le prochain album

Suivez-nous sur Facebook

Haut