kendji san diego los angeles album

Lorsque Kendji se met à chanter c’est des moments de bonheur à partager ! Après une semaine passée en Floride pour travailler avec de grands producteurs de reggaeton, Kendji est arrivé depuis quelques jours en Californie. Au détour d’un repas au restaurant CRUDO à San Diego Kendji a pris sa guitare pour le plus grand plaisir du chef Pascal Lorrange et de ses clients. Il a chanté plusieurs titres dont La Bohème, Besame, Bamboleo, Chaud Cacao, Ba moin en tibo et Les Yeux de la Mama… Kendji a su une nouvelle fois partager sa joie et sa bonne humeur autour de lui et faire briller les yeux des gens.
Un souvenir que le restaurateur d’origine belge n’a pas manqué de partager sur ses réseaux sociaux et que nous vous partageons.

So happy to have @kendjiofficiel join us for an amazing lunch! #bbq #carmelvalley #crudobypascallorange #scallops #beefshortribs #delicious #happy

Une publication partagée par CRUDO by Pascal Lorange (@crudobypascallorange) le

USA / San Diego – Les Yeux de la Mama – 30/04/17

EXCLU / Kendji est depuis quelques jours en Californie ! Le 30 avril dernier il chantait les Yeux de la Mama après avoir déjeuner au restaurant à San Diego. Excellente journée #TeamKendji

Posted by Le site des fans de Kendji Girac on Tuesday, May 2, 2017

Avant de partir Kendji chante les Yeux de la Mama

USA / Impro – San Diego – 30/04/17

EXCLU / Kendji a ravi les clients du restaurant Crudo à San Diego avec un tour de chant improvisé ! La Bohème, Besame, Bamboleo, Chaud Cacao, Ba moin en tibo … Un moment de bonheur et de partage autour de la table du chef belge Pascal Lorange le 30 avril !!

Posted by Le site des fans de Kendji Girac on Tuesday, May 2, 2017

Laissez une réponse