Rejoingez la #TeamKendji

Kendji dans l’Aventure Robinson bientôt sur TF1

kendji aventure robinson tf1
©TF1

2018

Kendji dans l’Aventure Robinson bientôt sur TF1

C’est une belle surprise que Kendji vient de dévoiler à ses fans ce soir ! Il participera à la première émission de « L’Aventure Robinson » de TF1.

Avec étonnement les fans ont appris la nouvelle mais sont ravis de pouvoir le retrouver à la télévision dans une situation totalement inédite. Une façon pour le public de découvrir Kendji et pour la TeamKendji de mieux le connaître. Kendji devra récolter un maximum d’argent avec Maître Gims et les sommes seront reversées à une association caritative.
Nuls doutes que Kendji saura se révéler au public comme ses fans peuvent le connaître, plein de joie et de bonne humeur. Durant 5 jours Kendji et Maître Gims devront vivre ensemble et partager leur amour de la musique. Margarita sera t-elle de la partie ? Affaire à suivre 🙂

Il s’envolera vers cette destination inconnue avant la fin de ce mois de Novembre. Et l’émission devrait être diffusée en début d’année prochaine 😉

La destination de l’aventure restera secrète jusqu’au dernier moment pour Kendji et Maître Gims.

Vivre l’aventure de Tom Hanks dans « Seul au monde », mais à deux. C’est le concept de « l’Aventure Robinson », le nouveau jeu événement de TF 1. Au casting de ce numéro test : Kendji Girac, le gagnant de « The Voice 3 », et le rappeur Maître Gims. « Pendant cinq jours, ils seront coupés du monde et livrés à eux-mêmes sur une île sauvage, confie Alexia Laroche-Joubert, patronne de la société Adventure Line Productions (« Koh-Lanta », « Fort Boyard »). A eux de se débrouiller. Ils vont vivre loin de tout repère et de leur confort habituel. »
Leur mission : remporter ensemble un maximum « d’épreuves de dextérité et de réflexion » afin de récolter de l’argent pour une association. Mais pas d’épreuve avec des poteaux, d’élimination ni de stratégie. « On a voulu se différencier de Koh-Lanta, insiste la productrice. C’est vraiment une création. » Kendji Girac et Maître Gims ne devront emporter que « le strict minimum ». Mais c’est tout ce qu’ils savent.
Aucune information ne leur a été communiquée sur la façon dont ils allaient dormir et se nourrir. Idem pour la destination. « Ils le découvriront sur place, précise Alexia Laroche-Joubert, qui développe ce projet avec TF 1 depuis sept mois. Ils vont aussi apprendre à se connaître. » Les deux artistes ne sont pas de parfaits inconnus l’un pour l’autre. A l’occasion des 25 ans de « Taratata », diffusé sur France 2 en octobre, ils ont chanté en duo « Bella » de Kendji Girac.
Source le parisien.fr

La TeamKendji relaye l’actualité professionnelle de Kendji et organise différents projets permettant de créer des liens entre Kendji et ses fans.

Commentaires

Plus sur 2018

Publicité

Les plus populaires

Les auteurs

L'agenda de Kendji

< 2017 >
Janvier
LMMJVSD
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Tout sur le prochain album

Suivez-nous sur Facebook

Haut