Rejoingez la #TeamKendji

ENSEMBLE une dernière fois : les photos & extraits du concert de Kendji à Paris vendredi 10 mars

2017

ENSEMBLE une dernière fois : les photos & extraits du concert de Kendji à Paris vendredi 10 mars

L’AccorHotels Arena à Paris a abrité une gigantesque fête ce vendredi 10 mars ! Kendji Girac a régalé une salle pleine à craquer avant de dire au revoir à ses fans pour un petit moment.

REPLAY / JT 20h – TF1 – 11/03/17

#TeamKendji Voici le replay du reportage consacré au concert de Kendji à Paris par la rédaction du Journal de TF1 samedi soir.

Posted by Le site des fans de Kendji Girac on Monday, March 13, 2017

Avec son énergie contagieuse, son sourire généreux et ses doigts virtuoses à la guitare, Kendji Girac a complètement enflammé l’AccorHotels Arena. Ce vendredi, le rideau tombait après un an sur les routes pour la tournée «Ensemble». Et le chanteur était bien décidé à assurer un show phénoménal, et à faire de ce dernier concert un souvenir inoubliable avant de s’accorder une petite pause.

EXTRAITS / Tournée ENSEMBLE – Paris – 10/03/17

Voici les derniers extraits de la tournée ENSEMBLE de Kendji qui s’est terminée vendredi à l’ AccorHotels Arena de Paris – Bercy en présence du très grand Farruquito ! #ENSEMBLEuneDerniereFois

Posted by Le site des fans de Kendji Girac on Monday, March 13, 2017

La salle est conquise d’entrée de jeu quand Kendji, après avoir traversé la fosse de bout en bout, attaque les premières notes de son hit «Conmigo». Accompagné par le public, l’artiste reprend les plus grands titres de son répertoire, de l’incontournable «Andalouse» à ses derniers singles, «Tu y yo» et «Sonrisa», sans oublier celui qui a lancé sa carrière, «Color Gitano». Kendji Girac se fait visiblement plaisir, et fait plaisir à ses fans, en déployant tous ses talents. Il se lance dans un battle de flamenco endiablé avec le danseur Farruco, véritable star de la discipline, que Kendji admire depuis son plus jeune âge, ou encore dans de longs interludes de guitare. Devant lui près de 17.000 personnes, mais en véritable prodige, il parvient à créer des moments suspendus, presque intimistes, avec ses musiciens hors pairs.
«C’est quelque chose que je redoute un petit peu […] Depuis deux ou trois jours, ça me fait une petite boule, que je contrôle… Ce soir je vais essayer de me contrôler encore, c’est mieux! Si je commence à sortir l’émotion, ça va être un peu plus compliqué pour pouvoir chanter !».
Lire la suite de l’article sur  www.nrj.fr
Voir toutes les photos dans la galerie 

La TeamKendji relaye l’actualité professionnelle de Kendji et organise différents projets permettant de créer des liens entre Kendji et ses fans.

Commentaires

Plus sur 2017

Publicité

Les plus populaires

Les auteurs

L'agenda de Kendji

< 2018 >
Janvier
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Tout sur le prochain album

Suivez-nous sur Facebook

Haut