Rejoingez la #TeamKendji

Kendji dans Virgin Tonic avant la finale de The Voice saison 3 !

2014

Kendji dans Virgin Tonic avant la finale de The Voice saison 3 !

Remarqué par le télé-crochet The Voice, Kendji Girac embrase le plateau de TF1 tous les samedis soirs avec sa voix et son univers gipsy qui met tout le monde d’accord. Le beau gosse était d’ailleurs dans nos studios ce matin pour enregistrer une interview et nos demoiselles étaient particulièrement en émoi ! Source : virginradio.fr

D’autant plus que le bellâtre nous a confirmé être célibataire. Autant vous dire qu’Emilie Picch et la Marconi ne se sentaient plus. On imagine qu’elles se sont crêpé le chignon hors antenne pour savoir qui aurait droit à sa chance avec Kendji ! Avec nous ce matin, l’artiste découvert dans The Voice évoque la finale qui arrive à grands pas. Comme le veut la coutume, quatre candidats s’affronteront dans un prime d’anthologie qui déterminera le grand vainqueur de cette troisième saison de The Voice. Il y a quelques jours les Fréro Delavega dévoilaient leur single Sweet Darling chez Virgin Tonic. Aujourd’hui c’est un des finalistes de l’émission qui nous accorde une interview.

Cette année on retrouvera donc Kendji de la team Mika face à Amir, Wesley et Maximilien. Quatre garçons pour un titre de plus belle voix de France. Kendji nous avoue être « angoissé. J’ai la pression à mort surtout que c’est dans deux jours. » La semaine dernière, il avait eu un tout petit problème de mémoire. Pour la finale, chaque candidat doit mémoriser cinq ou six chansons. On imagine bien que la tension est à son comble. À l’occasion de son passage dans nos studios, Kendji nous a d’ailleurs offert une petite session acoustique de sa version gipsy de« Bella ». Un beau cadeau. On lui souhaite bonne chance pour samedi.

Voir toutes les photos dans la galerie

 

Samedi soir c’est Kendji qui s’est imposé dans la saison 3 de The Voice ! Il était de passage ce matin dans notre émission matinale Virgin Tonic.
Jeudi dernier c’est en tant que finaliste de The Voice 3 que Kendji a fait une interview dans Virgin Tonic. Aujourd’hui, c’est un grand gagnant que nous accueillons dans notre émission matinale. Élu à 51% des votes samedi soir sur TF1, Kendji a rassemblé le public de la chaîne comme jamais. Il bat en effet Stéphane Rizon et Yoann Fréget qui s’était pourtant imposé avec 31 et 28% des voix durant les années précédentes. Il est passé faire un petit coucou à Christophe Beaugrand, Florian Gazan et Emilie Picch, toujours aussi amoureuse de lui, pour une interview vidéo que vous retrouverez ci-dessous. Il nous avoue avoir « rendez-vous aujourd’hui chez Universal [Music France] avec Pascal Nègre » son PDG, rien que ça ! Kendji pense déjà à la suite quand on lui parle de son futur album « j’espère pouvoir amener encore ce petit côté gipsy ».

Il confirme également que son premier disque ne sera sans doute pas dédié à des reprises « ça sera des chansons originales, je veux sortir un truc qui vient de moi ». Kendji Girac, grand gagnant de la saison 3 de The Voice, est conscient de tout ce que l’émission a fait pour lui : « c’est dans cette émission que j’ai découvert que j’étais un chanteur ». Il se tourne désormais vers le travail et notamment l’écriture de chansons « j’ai encore jamais écrit mais il y a un début à tout ». Il aura peut-être un allié de poids dans son travail : Mika qui pourrait l’aider dans la composition de futures chansons, qui sait ? Profitons-en pour féliciter une nouvelle fois Kendji et pour lui souhaiter tout le succès qu’il mérite. Vous avez voté Kendji samedi soir ?

La TeamKendji relaye l’actualité professionnelle de Kendji et organise différents projets permettant de créer des liens entre Kendji et ses fans.

Commentaires

Plus sur 2014

Publicité

Les plus populaires

Les auteurs

L'agenda de Kendji

< 2018 >
Janvier
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Tout sur le prochain album

Suivez-nous sur Facebook

Haut