Rejoingez la #TeamKendji

RDV le 17.11 : On a tous quelque chose de Johnny !

kendji-johnny-album

Albums

RDV le 17.11 : On a tous quelque chose de Johnny !

On vous en avait parlé mi-août lorsque Kendji avait publié sur son compte Instagram une story de quelques images en studio. En menant l’enquête on avait pu se rendre compte qu’il était accompagné de son coiffeur Alban Travia et de sa maquilleuse Valerie Dian. Et que ces deux là sont de la partie, en général c’est pour filmer quelques chose …

La teamkendji en avait donc conclu que Kendji avait enregistré un clip en plein mois d’août au studio Feber à Paris. C’était un secretproject !

Le 10 septembre, c’est le journal Le Parisien qui avait l’exclusivité de l’annonce du projet ! Universal travaillant régulièrement avec eux pour promouvoir leurs artistes.

Ils révélaient donc au grand publique que durant l’été kendji et ses collègues de Mercury (entre autres ) avaient enregistré un titre dans le cadre du projet : On a tous quelque chose de Johnny.

Kendji sur ce disque a enregistré le titre écrit par Jean-Jaques Goldman  ‘L’envie” . On vous en parle plus en détail de cette très belle chanson dans l’article du 10 septembre.

Aujourd’hui, c’est au tour de Johnny de dévoiler via ses réseaux sociaux la date de sortie et d’album : le 17 novembre 2017 ! et par la même occasion d’exprimer tout son soutien au projet sur lequel sa femme Leaticia s’est impliqué.

S’en est suivi les publications des artistes Mercury à la même heure :

Le Tweet de Louane

Le Tweet de Lisandro

Le Tweet de Slimane :

Johnny Hallyday a révélé sur Twitter vendredi qu’un album de reprises de ses chansons avait été enregistré par de nombreux artistes.

La légende du rock français Johnny Hallyday a annoncé vendredi la sortie mi-novembre d’un album de reprises de ses principaux tubes, chantés par des interprètes aussi variés que Benjamin Biolay, Raphael, Amel Bent ou Slimane, révélé par “The Voice”. Intitulé “Quelque chose de Johnny”, l’album sera disponible à partir du 17 novembre, a annoncé le chanteur sur son compte Twitter.

J’adore ce projet, je remercie les artistes présents sur ce disque, j’ai hâte de vous le faire découvrir”, a-t-il indiqué à ses fans, en mettant en ligne une courte vidéo où apparaissent une myriade de chanteurs français, dont Gaëtan Roussel, Calogero, Patrick Bruel, Garou, Louane, Florent Pagny et Nolwenn Leroy.

Dans ce bref extrait mis en ligne, on peut voir Benjamin Biolay interpréter “Retiens la nuit”, Garou “Ma gueule” tandis que Slimane chante, lui, “Oh Marie”. Cet album de reprises sera disponible juste avant des mois chargés pour Johnny Hallyday, qui prépare un nouvel album studio et une tournée “rock et blues” en 2018.

Le chanteur de 74 ans avait annoncé au printemps qu’il se soignait pour un cancer dépisté plusieurs mois plus tôt. Son traitement ne l’a pas empêché de remonter sur scène comme prévu pour la tournée des “Vieilles Canailles”, aux côtés de Jacques Dutronc et d’Eddy Mitchell. Cette tournée s’était achevée début juillet, après 17 représentations en France, Suisse et Belgique.

Lire la suite de l’article sur  : parismatch.com

Lire la suite

La TeamKendji relaye l’actualité professionnelle de Kendji et organise différents projets permettant de créer des liens entre Kendji et ses fans.

Commentaires

Plus sur Albums

Publicité

Les plus populaires

Les auteurs

L'agenda de Kendji

< 2017 >
Octobre
LMMJVSD
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Tout sur le prochain album

Suivez-nous sur Facebook

Haut